Ressources

Nous offrons diverses ressources pour vous aider dans votre métier, notamment en matière de formation, de mentorat ou concernant l’initiative Bâtir Ensemble dans votre communauté.

Si vous avez des questions ou désirez plus d’information, veuillez contacter Lindsay Amundsen.

Planifiez votre carrière – Si vous croyez qu’une carrière dans l’industrie de la construction pourrait vous intéresser, c’est le moment de vous lancer.

Formation – informez-vous sur les possibilités d’apprentissage, formations offertes par les employeurs, cours d’enseignement secondaire et certificats.

Mentorat – SMCC est un ardent défenseur du mentorat pour la prochaine génération de travailleurs des métiers de la construction. Grâce à notre programme Alliance du mentorat, nous bâtissons des ponts entre les générations et créons un environnement inclusif et respectueux.

Milieux de travail respectueux – Tous les employés ont le droit à un environnement de travail digne et sans harcèlement. Nous avons mis au point des formations, guides et des formulaires simples facilement adaptables à tous les milieux de travail.

Champion de l’industrie Devenez un champion de l’industrie et contribuez à des milieux de travail sécuritaires et accueillants pour tous.

Le développement de prestations préaccouchement/naissance/maternité  – En raison de la nature même de ces emplois, les femmes enceintes qui continuent à travailler avant l’accouchement sont exposées à des risques accrus. Pour que les femmes qui travaillent dans les métiers aient une meilleure compréhension de cet obstacle réel, les SMCC ont créé un document d’information (ci-joint) pour mieux expliquer les enjeux liés aux prestations de préaccouchement/naissance/maternité que les syndicats et les employeurs peuvent offrir à leurs membres.

Resources

Our resources are here to help you advance your career in the trades. Whether you’re looking for information on education, a mentor or how to promote Build Together to your trade community—it’s all here.

If you have questions or would like more information, you can contact Lindsay Amundsen.

Start planning your career Find out if a career in the trades is right for you. If it is, learn how to get the ball rolling.

Get education and training Learn all about apprenticeships and find out about finding an employer, high school courses, and available certifications.

Mentorship CBTU is a strong advocate for mentoring the next generation of tradespeople. Through our Mentorship Alliance program, we are able to build bridges between generations and create and environment of inclusivity, learning and respect

Respectful Workplaces All employees have a right to work in an environment where their dignity is respected and they are free from harassment. We put together training presentations, guidebooks, and simple forms that can be adapted to any work environment.

Industry Champion Become an Industry Champion and help us ensure our workplaces are safe and welcoming for all.