Le développement de prestations préaccouchement/naissance / maternité: Document de discussion

Avr 2, 2019

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada travaillent consciencieusement pour régler convenablement le problème des obstacles que les femmes doivent affronter dans les métiers spécialisés, comme les obstacles liés à leur entrée dans la profession et les obstacles liés à l’achèvement de l’apprentissage et à la rétention. Malgré tous les progrès technologiques, plusieurs emplois dans la construction sont exigeants sur le plan physique. En raison de la nature même de ces emplois, les femmes enceintes qui continuent à travailler avant l’accouchement sont exposées à des risques accrus.
 
Pour que les femmes qui travaillent dans les métiers aient une meilleure compréhension de cet obstacle réel, les SMCC ont créé un document d’information (ci-joint) pour mieux expliquer les enjeux liés aux prestations de préaccouchement/naissance/maternité que les syndicats et les employeurs peuvent offrir à leurs membres.
 
En plus de ce document, nous avons le plaisir d’inclure l’annonce  la plus récente de AU Canada concernant son nouveau Programme national du mieux-être parental. 
 
AU Canada annonce son Programme national du mieux-être parental <https://www.uacanada.ca/parentalwellness>
 
Joignez-vous à la main-d’œuvre la plus spécialisée |Rejoignez les rangs de AU.
 
Nous félicitons AU Canada et saluons la création de son nouveau programme; AU Canada est le premier Syndicat des métiers de la construction du Canada à lancer une telle politique !  Les politiques et programmes progressifs de ce genre indiquent une véritable intention, non seulement de recruter de nouveaux talents, mais aussi de retenir ces travailleurs spécialisés à long terme.  Nous nous engageons à travailler avec vous pour améliorer notre industrie et les conditions de vie de nos membres.
 

Nous vous prions de nous contacter si vous avez d’autres questions de quelque nature que ce soit. Cliquez ici pour voir: CBTU Pre-Delivery Birth Maternity Benefit Discussion Document FINAL Fr